Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Piquot Immobilier, Agence immobilière ST JEAN DE MONTS 85160

L'actualité de CENTURY 21 Piquot Immobilier

Tranche de Vie : Saint Jean de Monts = Qualité de vie

Publiée le 05/06/2012

Témoignage d'un nouvel habitant de Saint Jean de Monts ayant après plusieurs années passé sur la station pour ses vacances, réalise son rêve et celui de sa Grand-Mère....Acheter sa maison proche de l'avenue de la mer pour y vivre à l'année. 

"La première fois que je suis venue à Saint Jean de Monts c'était en 1974, j'avais alors 2 mois!! Bon d'accord je ne m'en souviens plus mais je me rappelle de plus tard!! L'avenue de la mer ne comptait alors qu'une maison de la presse en haut, une supérette au milieu, un magasin de souvenirs et surtout une boulangerie qui était géniale, je me rappelle des croquets aux amandes ou aux noisettes totalement inimitables !!!
Nous venions en vacances tous les ans dans la maison de vacances avec ma grand-mère et mon grand-père (décédé en 1978). En 1998 ma grand-mère me parlait souvent de son désir de venir habiter ici à l'année, mais elle ne l'a jamais fait. Elle est malheureusement décédée en 2002. Alors, 3 ans plus tard, le 4 Mai 2005 quand je suis venue habiter ici avec ma fille (âgée de 8 mois) je me suis dit que je réalisais un peu son rêve. Je ne le regrette pas pour élever un enfant, Saint Jean est le top du top, nous habitons juste une rue derrière l'école et pas loin de l'avenue de la mer donc à deux pas de la mer, bref le rêve éveillé!!! Et avec les kilomètres de piste cyclable et la médiathèque et ... Bref oui la VIE EST BELLE à Saint Jean!!"